16/09/2024
Mes très chers ami(e)s,
C’est le cœur lourd que je quitte le navire. Ce petit gars que vous avez su faire chavirer !
Pour continuer la métaphore, ce vieux gréement m’a permis de voir du paysage et de faire des rencontres aussi surprenantes les unes que les autres. Et ça, sans jamais quitter ces quatre murs que vous connaissez tous fort bien! Puisque je suis lancé, je continue … alors sachez que je vais voguer vers de nouveaux horizons et pour ceux qui m’ont pratiqués au quotidien je dirais là où le vent me portera… Et si j’ai le plaisir d’accoster au même endroit que l’un d’entre vous, alors, j’aurais le sentiment d’y croiser « la famille ».
Avec mes très chaleureuses embrassades
À la revoyure… 😘
Ps: je vous laisse entre les mains de Baptiste et Lucie ainsi que leur famille, ils sont prévenus ici on ne deconne pas avec le commerce, on prend ça au sérieux !