31/05/2026
VOILA C'EST FINIT POUR NOUS.
Nous avons passé cette dernière semaine avec vous. Nous souhaitions vous remercier à nouveau pour tous les petits messages, les petites attentions que vous avez eu pour nous.
Merci à nos enfants, notre famille, nos amis qui nous ont soutenu, et qui sont venus nous rendre visite.
Merci à nos fournisseurs, aux artisans locaux avec qui nous avons travaillé, merci de votre confiance.
Merci aux salariés qui ont su travaillé comme nous le souhaitions, ils se reconnaîtrons.
Merci à nos clients, merci de votre gentillesse, et de votre fidélité.
Un chapitre s'achève à Luchon au milieu des Pyrénées, maintenant cap à l'ouest toujours dans les Pyrénées mais au bord de l'Atlantique.
Nous vous recevrons sous une autre formule, dans l'un des plus beaux villages de la Côte Basque, CIBOURE... mais encore un peu de patience, nous serons pret pour la rentrée de septembre.
Merci encore...
Vanessa et Julien