LE HALL - Quai de la street food

LE HALL - Quai de la street food Resto bar, tiers lieu (non asso), atypique et décontracté, ateliers arts et vie, évènements culture et gastronomie, viens voir et fais wahou 🤩!
(1)

☺️ UN NOUVEAU LIVRE ☺️Voilà les zamis! Un nouveau livre va s'écrire pour Marie et Moi!J'ai décidé, en toute conscience, ...
22/09/2024

☺️ UN NOUVEAU LIVRE ☺️

Voilà les zamis! Un nouveau livre va s'écrire pour Marie et Moi!

J'ai décidé, en toute conscience, de fermer le Hall.

C'était une magnifique aventure, je vous remercie profondement les zamis, mes fournisseurs, mes amis, ma famille, et Marie.

Marie, votre bonne humeur permanente, votre fidélité, votre courage, votre sens du travail, votre implication, m'ont simplement ébahi... vous êtes magique !!! Merci... avec le coeur🙏❤️🙏

Ma magnifique famille, maman et papa, qui m'ont soutenu et re soutenu, merci...Vos paroles m'ont porté, vos conseils m'ont guidé, votre aide m'a élevé❤️🙏🙏

(D'autres personnes, dont je tairai le nom, ne devraient avoir dans leur vie aucune considération car même si la façade est belle, le fond est pourri)

Merci à Marie et Pascal, les sens de la Terre, maraîchers bios pour vos pépites et votre passion!

Merci à toute l'équipe de promocash, qui va clairement me manquer... je viendrai juste prendre le badge pour le café😅!

Merci à Rémi de la Fabrik d'avoir répondu à mes demandes particulières, garde le big pain de campagne, c'est le meilleur que j'ai jamais goûté 😉

Merci à Alex de la Boucherie de la Gare pour la qualité de ouf de tes produits et ta bonne humeur constante 🙏

Merci aux divers intervenants ateliers et à nos musicos pour avoir animé ce lieu magique. Big up à Max et Rudy qu'on a pas encore vu à poil 😅😅😅

Merci à Lila qui m’à lâché quelques merguez en plein service 😅

Quant à moi? Retour aux sources, construction de bouts de villes!

Merci... je reste Béthunois, vous savez ou j'habite 😉

👉🥰 REPRISE  🥰👈Ça y est les amis, c'est le jour de la reprise!!!Nouvelle carte, nouveaux goûts, et une offre spéciale mid...
03/09/2024

👉🥰 REPRISE 🥰👈

Ça y est les amis, c'est le jour de la reprise!!!

Nouvelle carte, nouveaux goûts, et une offre spéciale midi à 9,90 € avec des plats franco français qu'on peut trouver dans les bouillons parisiens🤩

Actuellement c'est boeuf carottes et coquillettes comme quand tu étais petit(e) 😘

Pense à réserver hein!
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

Ad'tal😘

🤩👉🎶 MAD MAX! CONCERT LE 13/09 LES ZAMIS 🎶👈🤩On rouvre Mardi 3 les zamis!!!!!C'est parti pour une nouvelle saison de conce...
29/08/2024

🤩👉🎶 MAD MAX! CONCERT LE 13/09 LES ZAMIS 🎶👈🤩

On rouvre Mardi 3 les zamis!!!!!

C'est parti pour une nouvelle saison de concert et on a l'honneur de voir Mad Max ici le 13 septembre à 19h37(😜) en prime time, c'est la rentrée pourtout le monde (lien en bas de post) 🤩👏😜

Pour cette année, on a un concert par mois de programmé. Septembre et octobre c'est booké, maintenant novembre et décembre à programmer 😉
(Des musikos intéressés du Béthunois et alentours?)

On sait que ce concert va être complet, parce que ça fait déjà plusieurs fois qu'ils viennent ici et on sait comment ça se passe... AMBIANCE DE ZINZIN, ça finit en chenille à coup sur 🤩😅🎶

Les réservations commencent à tomber, alors si tu veux ta table, c'est là que ça se passe, et pour tes resas de la semaine aussi :
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

Ad'tal😘


https://www.facebook.com/share/p/ycSzU96DBNrqtxUK/

🤩  VACANCES J'OUBLIE TOUT 🤩Vlà les zamis!!! La team du Hall est en off jusqu'au 2 septembre inclus comme l'indique Marie...
13/08/2024

🤩 VACANCES J'OUBLIE TOUT 🤩

Vlà les zamis!!! La team du Hall est en off jusqu'au 2 septembre inclus comme l'indique Marie avec ses mains 😜

On se retrouve bientôt avec des idées pleins la tête, du gros changement, une nouvelle carte et sans doute des nouveaux visage derrière le bar et la cuisine 😊

La team vous souhaite de bonnes vacances les zamis❤️

🤩 TOUT EST FONCTIONNEL 🤩Après notre petite déconvenue de cette semaine, notre plonge est enfin réparée, les fuites égale...
09/08/2024

🤩 TOUT EST FONCTIONNEL 🤩

Après notre petite déconvenue de cette semaine, notre plonge est enfin réparée, les fuites également ! De fait les services d'aujourd'hui midi et soir, et demain midi et soir sont assurés !

Nous sommes sincèrement désolé de ces dérangements qui malheureusement relèvent de l'imprévu...

Quoi qu'il en soit, on a la patate pour les services prochains, alors à vos résas les zamis !
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

Ad'tal😘
"

🙏 PRIVATISÉ CE SOIR  🙏Eh ouai, remise des diplômes ce soir pour 80 convives et heureux diplômés !Resto et bar privé pour...
18/07/2024

🙏 PRIVATISÉ CE SOIR 🙏

Eh ouai, remise des diplômes ce soir pour 80 convives et heureux diplômés !

Resto et bar privé pour cet événement...

On se retrouve dès demain midi les zamis😜🙏

02/07/2024

🤩🦪🍟 MOULES FRITES 🍟🦪🤩

Alors ? T'es de la team "moules-frites" ou de la team "frites-moules" ?😜

Quoi qu'il en soit, le 12 juillet à partir de 19h, on va te régaler avec des frites et des moules :
- marinières 😜
- à la crème 😊
- au chorizo 🌶
- au roquefort 🧀

Et parce qu'on a déjà fait, on te conseille foooortement de réserver, et c'est là que ça se passe :
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

Ad'tal😘
"


Resto bar, tiers lieu (non asso), atypique et décontracté, ateliers arts et vie, évènements culture et gastronomie, viens voir et fais wahou 🤩!

🤩🐟😊  FISH & CHIPS  😊🐟🤩On vous en avait parlé, on l'a testé la semaine dernière, on a trouvé la bonne recette, la bonne c...
27/06/2024

🤩🐟😊 FISH & CHIPS 😊🐟🤩

On vous en avait parlé, on l'a testé la semaine dernière, on a trouvé la bonne recette, la bonne cuisson la bonne méthode, le goût de la croûte et juste fabuleux pour ce beau pavé de cabillaud!!!🙏😜🥰

Alors si toi aussi tu veux goûter à cette merveille, c'est ici que ça se passe pour tes résas, en terrasse comme dans notre joli Hall :
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

Ad'tal😘

05/06/2024

🤩😜 KETCHUP MAISON 😜🤩

V'là la composition de notre ketchup maison les amis!

Comme quoi tu vois... C'est que du bon, que du beau, que du maison, "que d'l'amour" comme dirait Patrick 🥰

Pour tes résas ? C'est là :
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

Ad'tal😘
"

🙏😁🤩 PRIVATISÉ CE SOIR 🤩😁🙏Qu'on se le dise les amis, ce soir on fête l'anniversaire de E. et F. pour leurs "30 ans" 🎂🎁😜!O...
01/06/2024

🙏😁🤩 PRIVATISÉ CE SOIR 🤩😁🙏

Qu'on se le dise les amis, ce soir on fête l'anniversaire de E. et F. pour leurs "30 ans" 🎂🎁😜!

On reçoit ce soir près de 60 convives en mode manche debout, avec 6 envois salés, un gâteau (avec des bougies forcément😁), des animations, DJ, photobox, et tutti quanti !

Si l'envie te dit de fêter ton anniv', baptême, mariage, journée famille etc... c''est ici que ça se passe :
👉 09 81 99 56 85
👉 messenger de la page du Hall

A +😘

Adresse

795 Avenue Du Maréchal Juin
Béthune
62400

Heures d'ouverture

Mardi 12:00 - 15:00
Mercredi 12:00 - 15:00
Jeudi 12:00 - 15:00
18:30 - 23:30
Vendredi 12:00 - 15:00
Samedi 12:00 - 23:30

Téléphone

+33981995685

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LE HALL - Quai de la street food publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LE HALL - Quai de la street food:

Partager