22/09/2024
☺️ UN NOUVEAU LIVRE ☺️
Voilà les zamis! Un nouveau livre va s'écrire pour Marie et Moi!
J'ai décidé, en toute conscience, de fermer le Hall.
C'était une magnifique aventure, je vous remercie profondement les zamis, mes fournisseurs, mes amis, ma famille, et Marie.
Marie, votre bonne humeur permanente, votre fidélité, votre courage, votre sens du travail, votre implication, m'ont simplement ébahi... vous êtes magique !!! Merci... avec le coeur🙏❤️🙏
Ma magnifique famille, maman et papa, qui m'ont soutenu et re soutenu, merci...Vos paroles m'ont porté, vos conseils m'ont guidé, votre aide m'a élevé❤️🙏🙏
(D'autres personnes, dont je tairai le nom, ne devraient avoir dans leur vie aucune considération car même si la façade est belle, le fond est pourri)
Merci à Marie et Pascal, les sens de la Terre, maraîchers bios pour vos pépites et votre passion!
Merci à toute l'équipe de promocash, qui va clairement me manquer... je viendrai juste prendre le badge pour le café😅!
Merci à Rémi de la Fabrik d'avoir répondu à mes demandes particulières, garde le big pain de campagne, c'est le meilleur que j'ai jamais goûté 😉
Merci à Alex de la Boucherie de la Gare pour la qualité de ouf de tes produits et ta bonne humeur constante 🙏
Merci aux divers intervenants ateliers et à nos musicos pour avoir animé ce lieu magique. Big up à Max et Rudy qu'on a pas encore vu à poil 😅😅😅
Merci à Lila qui m’à lâché quelques merguez en plein service 😅
Quant à moi? Retour aux sources, construction de bouts de villes!
Merci... je reste Béthunois, vous savez ou j'habite 😉