13/06/2026
Coucou tout le monde, tout d’abord un grand merci aux Attichois(ses)d’avoir participé aussi nombreux à notre deuxième édition des guinguettes d’été, votre présence et votre bonne humeur, ont fait la réussite de cette magnifique soirée, merci à l’engagement de tous, la municipalité ainsi qu’aux commerçants associés, nous sommes ravis et moi la première d’avoir partagé ce beau moment avec vous et nous espérons vous revoir bientôt pour la dernière édition des nuits d’été Attichoises 2026 qui aura lieu le 3 juillet même heure même lieu…👍🥂🍾🍻🍦🥘 🎼…et enfin à titre personnel. Un grand grand merci à Églantine et Rémi du Bistro du Coin de cette belle initiative et de m’avoir invité à y participer(à mon échelle) et d’avoir créé cette belle collaboration commune…👍❤️🎉🌺😊MERCIII…!