01/10/2024
Bonjour, voilà l'association Du bouaou s' éteint aujourd'hui, personne n'a voulu le reprendre. On tient à remercier tout le monde pour ces moments extraordinaires. L'argent qui nous reste sur le compte sera versé à la mairie pour une balançoire, un jeu pour les enfants etc Merci encore à tout le monde et c'est dommage d' arrêter comme ça. Allier Florent, président du Bouaou d' ASPERES