01/01/2025
✨Chers ami(e)s et fidèles clients✨
🌟Alors que 2025 s’ouvre à nous, toute l’équipe du V sur le Port d’Ars-en-Ré souhaite vous adresser ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 🌟
Que cette année soit pour vous et vos proches synonyme de joie, de partage et de découvertes, toujours accompagnés d’un bon verre de vin.
Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre confiance et votre fidélité. Ensemble, vous faites vivre cet endroit que nous avons à cœur de voir comme un lieu de rencontres et de convivialité. Notre plus grande fierté est de vous accueillir, d’échanger avec vous et de vous faire découvrir des trésors œnologiques qui rassemblent.
2025 sera l’occasion pour nous de continuer à innover et à enrichir notre sélection pour répondre à vos envies. Plus que jamais, nous avons à cœur de célébrer les plaisirs simples et authentiques : des moments autour d’une belle bouteille, des instants partagés en famille ou entre amis.
Au nom de toute l’équipe du V, nous vous souhaitons une année pétillante de succès, de santé et de moments mémorables. Que 2025 soit aussi riche et intense qu’un grand cru !
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
Nicolas, Morgane et Nadège ❤️🍷🥂
🇬🇧🇬🇧