04/06/2026
Voilà 6 ans et demi que le 20000 a été créé.
A presque 55 ans 👴, j'ai estimé qu'il était temps de redonner un coup de jeune au bar 💪. De nouvelles idées, de nouveaux choix, de l'énergie étaient nécessaires pour renouveler votre plaisir à venir y passer de bons moments.
Voilà pourquoi, à partir de mi-juin, vous aurez affaire à Maxime, qui reprend le bar pour de nouvelles aventures. Paul et Corantin seront toujours là pour vous accompagner. 👍
J'ai toujours trouvé un peu ridicule les discours d'Adieu mais force est de constater que le moment venu, c'est difficile de faire autrement alors il est temps de passer aux remerciements (malheureusement pour vous, il y en a beaucoup ) :
Merci à la CCI et en particulier à Mme Kielinski qui m'a accompagné tout au long du projet, 👊
Merci aux architectes, ouvriers qui ont transformé un glacier en bar à jeux, 🔨🪚
Merci aux fournisseurs, toujours efficaces et d'une souplesse très appréciée ( Carine, Amandine, Valentine, Sandra et Max, Régis, Docéane et Laurent ) 🤝
Merci à Zed pour la construction / création d'Octave 🐙, notre mascotte métallique,
Merci à tous les employés qui ont contribué au bon fonctionnement et à l'ambiance du bar : Bérangère, Quentin, Julian, Théo, Elise, Antoine, Baptiste, Léa, Anaïs, Yaya, Valentine, Corantin, Paul, 👏
Merci à l'équipe du Ludivore pour leurs conseils et leurs animations, Merci à l'Asso Anzin S'Amuse, au Cénacle d'Arras d'Arras, à L'Atelier de Go Arrageois , 🎲
Merci à Anne-Sophie, ma compagne ❤️, pour l'aménagement intérieur du bar, pour ses coups de main réguliers, ses conseils avisés et sa capacité à me supporter toutes ces années,
Merci enfin à vous tous 🙏 ! De belles rencontres, de bon moments et une grande expérience humaine ! Habitués devenus amis, clients réguliers, clients de passage, clients curieux, touristes et même clients déçus, vous nous avez tous encouragés à faire de notre mieux pour vous recevoir, 😉
Nia nia nia belle aventure, page qui se tourne etc... Vous connaissez ce genre de blabla, n'insistons pas, 😁
J'aurai plaisir à continuer de vous croiser jusque fin juin par ci, par là, les animations étant maintenues et après cette transition, comptez sur moi pour devenir client de ce bar et vous revoir régulièrement! 🍻