01/09/2019
La sortie du Club Cyclo "le Sporting" d'aujourd'hui était la première d'une équipe d'amis, 32 km au compteur, je tiens à remercier toute l'équipe pour votre joie et bonne humeur !🚴 Nous allons réfléchir à la fréquence de nos sorties, la prochaine fois, je pense que nous porterons nos tenues au couleurs du club, celles ci seront offertes par Martine et Roger avec nos speudos ! Les participants rouleurs:
Christine, Jean Marc, Pascal, Michel, Roger, Guillaume, Jérémy, Alex, Laurent et votre serviteur.
Les participantes techniques et support(rice)s :
Caroline, Nanou et Anja.