03/10/2021
Voilà une belle aventure qui s'achève après une soirée de fermeture réussie grâce à vous qui nous avez été fidèle tout l'été. Merci à la La ville d'Antibes pour la confiance qu'ils nous ont accordé et aux équipes du Port Vauban Antibes sans qui nous n'aurions pas réussi tous cela.
Au nom de toute l'équipe Revo, un grand et sincère MERCI.