16/10/2015
"Voila, c'est fini" … Je tiens à toutes et tous vous remercier pour ces 3 ans riches en émotions et rencontres. Ce fut pour moi une incroyable expérience. Dorénavant ma place sera de l'autre coté du comptoir à siroter une bonne bière chez César alias "Chez Cez". Ouverture de Chez Cez' Bar demain samedi 17 octobre !!!
Je garde encore quelques temps la page facebook de la nef par pure nostalgie :-)
A bientôt. Marine