13/06/2026
Salut les ami(e)s de la Crém
Depuis nos dernières vacances de Septembre, avec quelques petits breaks , nous partons en Vadrouille pendant 15 Jours pour se ressourcer avant la periode estivale.
Merci pour votre fidélité et merci à vous de kiffer ces Bretons un peu fou
Kenavo
Ar wech all
Yec'hed mad
Marine, Kat, Sandie, Dgi et bien sûr Laura.