La Crémaillère - Anlhiac

La Crémaillère - Anlhiac La Crémaillère à Anlhiac, un lieu de rencontre! C'est un bar/restaurant avec des jeux de sociè
(1)

Salut les ami(e)s de la Crém Depuis nos dernières vacances de Septembre, avec quelques petits breaks , nous partons en V...
13/06/2026

Salut les ami(e)s de la Crém
Depuis nos dernières vacances de Septembre, avec quelques petits breaks , nous partons en Vadrouille pendant 15 Jours pour se ressourcer avant la periode estivale.
Merci pour votre fidélité et merci à vous de kiffer ces Bretons un peu fou
Kenavo
Ar wech all
Yec'hed mad
Marine, Kat, Sandie, Dgi et bien sûr Laura.

10/06/2026
Hello Voici nos plats du jour pour cette dernière semaine avant nos vacances car nous serons fermé du 16 Juin au 2 Juill...
07/06/2026

Hello
Voici nos plats du jour pour cette dernière semaine avant nos vacances car nous serons fermé du 16 Juin au 2 Juillet inclus
Merci à tous d'être toujours aussi présent à la Crém
Kenavo et bons vents à vous

Bonjour Voici nos ti plats pour cette nouvelle semaine Kenavo
25/05/2026

Bonjour
Voici nos ti plats pour cette nouvelle semaine
Kenavo

https://www.facebook.com/share/18XTehn3BS/
21/05/2026

https://www.facebook.com/share/18XTehn3BS/

C’EST LE RETOUR DU SOLEIL ☀️

Un avant goût d’été, on en profite pour lancer notre petit cocktail annuel, à retrouver dans plus de trente bars rennais !

Petite nouveauté cette année: un bar, une recette ! À vous de nous dire quel est votre « Ajoncquille » préféré !
PS: chaque bar vous propose une version sans alcool pour les plus raisonnables.

Et pour chaque cocktail consommé, 1€ est reversé à l’association Les Ajoncs 💛

.rennes .caveau .rennes .rennes .spot.rennes .rennes

En Bretagne il ne pleut que sur les c--sJ'espère qu'en Dordogne c'est également le  cas vu ce qui tombe...lol  xpdr 🤣On ...
16/05/2026

En Bretagne il ne pleut que sur les c--s
J'espère qu'en Dordogne c'est également le cas vu ce qui tombe...lol xpdr 🤣
On va se ballader pour trouver le soleil
Bon appétit bien-sur
KENAVO

Salut La Crémaillère c'est l'histoire de 4 potes Bretons qui ne servent que des trucs qu'ils aiment...et ça donne encore...
12/05/2026

Salut
La Crémaillère c'est l'histoire de 4 potes Bretons qui ne servent que des trucs qu'ils aiment...et ça donne encore le menu de cette semaine.
On a hâte d'en manger aussi.

Adresse

15 Impasse De La Crémaillère
Anlhiac
24160

Heures d'ouverture

Mardi 10:00 - 21:00
Mercredi 10:00 - 21:00
Jeudi 10:00 - 21:00
Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 10:00 - 21:00

Téléphone

+33553528772

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Crémaillère - Anlhiac publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type