30/07/2021
Bonjour à tous
Nous vous annonçons notre final au bar le Bel Époque.
En effet, nous avons fait notre possible pour faire la saison estivale du mieux que l'on pouvait mais les contraintes personnelles nous amènent à avancer nos congés annuels
Nous serons présents encore demain (samedi 31) et nous ouvrirons vendredi 6 août pour la soirée du Sully en fête.
Certains le savent déjà mais la vente du bar est à nouveau d'actualité et se précise.
Ainsi, sans date posée ce jour, elle interviendra certainement pendant notre fermeture, nous vous donnerons de meilleures informations en temps voulu.
Pour ceux qui souhaitent passer dire au revoir, boire un verre avec nous, il est temps...
Merci à tous