19/12/2025
Aujourd’hui, on a mis les machines en pause quelques heures pour partager l’essentiel : notre déjeuner de fin d’année, avec l’équipe de La Panière & Co, Blanchisserie Solidaire et notre Conseil d’administration.
Dans un contexte de crise budgétaire, une chose ne bouge pas : notre mission sociale. Maintenir l’inclusion, l’accompagnement, l’exigence professionnelle et la dignité au travail… c’est une priorité. Et c’est un choix collectif.
🎙️ Quelques mots de notre Président Ali OUARGLI
« Je veux dire merci, simplement et fortement. Merci à chaque salarié, à chaque encadrant, à chaque personne Nathalie PICARD, Samia ABBAS-BRAHIMI , qui fait tourner La Panière & Co au quotidien. Votre travail est utile, concret, et il change des trajectoires. Le Conseil d’administration est fier de vous. »
En cette période de bilans, il y a les chiffres nécessaires, attendus et scrutés.
Mais le plus important, c’est le bilan de nos valeurs : inclusion, responsabilisation, cohésion.
🙏 Et un immense merci à nos adhérents qui participent à l’inclusion.
On termine l’année comme on la traverse, ensemble.Ville du Taillan-Médoc Bordeaux Métropole Château Formont Département de la Gironde Samat Yara International La Conciergerie Solidaire et bien d’autres
Merci au restaurant Le Jardin de Lagrave pour son menu festif 🎉