22/11/2018
Bonjour à tous ,
1 ans , déjà un an que l'Ovalie n'est plus et que malheureusement depuis peu le couperet est tombé l'Ovalie ne sera plus ...Alors un grand MERCI à vous famille , amis , clients , d'avoir participé avec moi à cette( malgré tout ) très belle aventure ,les concerts , soirée mojito , shooter , année 80 et j'en passe resteront à jamais gravé dans ma mémoire ! Encore merci à vous ❤❤❤