19/05/2018
Cest se soir !!!!!!!
Chers amis, chers clients :
C'est pour nous La fin de l'aventure "LE CARRE DES MAITRES"
Merci de votre soutien jusqu'ici 😁
On se retrouve samedi soir pour notre soirée de Fermeture!
On a besoin d'un maximum de monde ‼️
CONCERT LIVE + APERO A GOGO on a besoin de vous pour faire la plus belle fermeture pour terminer en beauté 😍
A SAMEDI 🎉🎉🎉🎉
PS: à bientôt pour de nouvelles aventures 😉