03/01/2025
Et une bonne et heureuse !
C'est un drôle d'exercice pour moi cette année de vous présenter nos vœux pour cette année 2025.
Pour la plupart vous connaissez notre situation à Pierre et moi, et savez à quel point cette année a été charnière dans nos vies :
Entre le depart au Québec de Pierre et tous les préparatifs inhérents à un tel changement,
Entre les déconvenues, déceptions et autres frustrations d'un projet d'expatriation tronqué et d'une vie de famille à distance qui pèsent sur nos épaules,
Entre le quotidient bien rempli d'un café foisonnant et rayonnant de vos vies,
Entre les joies immenses et les douleurs terribles, entre sempiternelles batailles et instant de grâce,
Il y a toute une année.
Et aussi difficile qu'est pu être 2024, je lui suis infiniment reconnaissante.
Reconnaissante au Café de me permettre de travaillez avec des personnes remarquable, de rencontrer des gens formidables, de me poussez à apprendre chaque jour et de me montrer que je suis capable de surmonter l'adversité.
Reconnaissante à vous, qui apportez un peu de votre lumière lorsque passez la porte, qui êtes présent à nos côtés dans les bons jours mais aussi quand on est moins bons, qui nous soutenez dans nos folies et partagez nos victoires, bref, VOUS qui faites vivre le Café de la Poste en personne ou sur les réseaux.
Et même si je rêve d'enfin pouvoir rejoindre mon mari, je vous en remercie. Infiniment.
Je clôture en vous souhaitant une bonne année.
Peut être ordinaire , peut être paisible, peut être intense... mais pour le moins, une bonne et heureuse année 2025.