21/06/2026
🌟C'EST AUJOURD'HUI !!🌟
🎶 FÊTE DE LA MUSIQUE 🎶
❗️Le Café De La Mairie Éperlecques est ouvert toute la journée à partir de 10h ce dimanche 21 juin
❗️Le groupe jouera à 16h
Venez célébrer la Fête de la Musique dans une ambiance conviviale et festive avec le groupe "La crise de la", qui mettra le feu à la scène avec un concert live ! 🎸🎤
🎤 Et pourquoi pas prendre le micro ? Selon l'ambiance et les envies de chacun, un karaoké pourra être proposé pour prolonger la fête. L'occasion de partager un moment de convivialité et de montrer vos talents de chanteur… ou simplement de vous amuser entre amis ! 🎶😄
🍟 Restauration sur place avec Friterie Tipaul pour régaler petits et grands 🤪
📍 Café de la Mairie – Éperlecques
Que vous veniez pour écouter de la bonne musique, chanter ou simplement passer un agréable moment en famille ou entre amis, nous vous attendons nombreux pour célébrer la Fête de la Musique dans la bonne humeur ! 🎉🎵