15/06/2026
🌞 L'été s'invite dans vos assiettes ! 🌞
Dès le 15 juin, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle carte d'été.
Au programme : des produits frais, des recettes de saison et toujours la même envie de vous régaler avec une cuisine généreuse et faite avec passion. 🌿
Venez découvrir nos nouvelles suggestions et profiter de notre buffet d'entrées, fromages et desserts dans une ambiance conviviale.
Et bien sûr nos burgers et pinsas sont toujours disponible😋.
À très bientôt autour d'une belle table ! 🍽️✨