31/05/2026
Bonjour les Amis de La Tanière !
Quoi dire d'autre que
MERCI !
Merci pour ce magnifique billet de la semaine !
Merci à mes Amies et Amis
À mes fidéles clientes et clients.
Merci à mes collaboratrices:
Ines
Nathalie
Kristel
Sandrine
Clémentine
Aux petites mains en cas de besoin :
Pascal
Claire-Lise.
À une personne indispensable à la Tanière :
Bubulle.
À mes filles
Mon beau-fils.
Et surtout, merci à Philippe, mon mari !
Sans toutes ces personnes, la Tanière ne saurait vivre cette si belle aventure !
À très vite !🤗🤗