30/01/2013
Vous dites souvent que l'equitation ses n'est pas un sport,
vous dites que ses facile,
que sa demande aucune competence,
que l'on fait que de s'assoir,
que nous somme pas des athelete,
mais nous vous demandons,
avez-vous deja donne voutre confience a un etre si imprevisible,
qui a son propre esprit,
etes vous deja tombe de plus d'1m80?
en remontent tout demaime apres,
avez-vous deja couru a toute vitesse vers un obstacle imposant,
avez-vous deja sauter un obstacle plu grand que vous?
avez-vous deja danser avec un animal qui ne parle pas voutre propre langue?
avez-vous deja fait un arret net glisser au moin de 2 s?
avez-vous deja fait un saut perilleux de un animal ont mouvement?
avez-vous deja ou une conection avec un animal de plus de 500kg?
avez-vous deja risque voutre vie pour un sport?
continue de pensse que ses facile,
NOUS ONT SAIT,
car sens erreur pas de victoir,
sens entrainement pas de acomplisement,
sens tentatife pas de espoir,
sens faiblesse pas de pogression,
sens efort pas de fierte,
sens chute pas de determinesont a remonter,
sens defi pas de objectif,
sens devouement pas de passion,
sens volente pas de travail de equipe,
sens comfiense aucune chance,
sens courage pas de reussite,
C'EST SE QUE NOUS SOMME NOUS SOMME DES CAVALIER!!!!!!!!!!!