Sacha &Catarina ღ

Sacha &Catarina ღ Hello, Nous Sommes Catarina Et Ana. Et Nous Sommes Là Pour Vous Raconter L'histoire De Notre Ponet

Et Nous Sommes Là Pour Vous Raconter L'histoire De Notre Ponette Sacha

17/02/2013

Plus de fotos se soir

02/02/2013
01/02/2013

Je vais changer le prénom les fotos et les histoires cata&Sacha

01/02/2013

Ses fini

31/01/2013

on mettra des fotos ce week end !

31/01/2013

Tu n'ai jamais monter sur un cheval et tu vien me dire que l'équitation n'est pas un sport.
Prend 1 leçon d'équitation, arrive 1 demis heure avent l'heure de la leçon pour brosser, seller et brider ton cheval. Met toi a cheval, fait 1heure de mise en selle. Tu sent des muscles, que tu ne connais pas, travailler : 300 muscles sont sollicités pendant une séance d'équitation : épaules, dos, bras, jambes, nuques, poignets, cuisses, chevilles, sont mobilisés tour à tour pour maintenir l'équilibre. Donc ne vien plus me dire que l'équitation n'est pas un sport!

30/01/2013

Vous dites souvent que l'equitation ses n'est pas un sport,
vous dites que ses facile,
que sa demande aucune competence,
que l'on fait que de s'assoir,
que nous somme pas des athelete,
mais nous vous demandons,
avez-vous deja donne voutre confience a un etre si imprevisible,
qui a son propre esprit,
etes vous deja tombe de plus d'1m80?
en remontent tout demaime apres,
avez-vous deja couru a toute vitesse vers un obstacle imposant,
avez-vous deja sauter un obstacle plu grand que vous?
avez-vous deja danser avec un animal qui ne parle pas voutre propre langue?
avez-vous deja fait un arret net glisser au moin de 2 s?
avez-vous deja fait un saut perilleux de un animal ont mouvement?
avez-vous deja ou une conection avec un animal de plus de 500kg?
avez-vous deja risque voutre vie pour un sport?
continue de pensse que ses facile,
NOUS ONT SAIT,
car sens erreur pas de victoir,
sens entrainement pas de acomplisement,
sens tentatife pas de espoir,
sens faiblesse pas de pogression,
sens efort pas de fierte,
sens chute pas de determinesont a remonter,
sens defi pas de objectif,
sens devouement pas de passion,
sens volente pas de travail de equipe,
sens comfiense aucune chance,
sens courage pas de reussite,
C'EST SE QUE NOUS SOMME NOUS SOMME DES CAVALIER!!!!!!!!!!!

C'étais Samedi 19 Janvier Je Me Suis Réveiller Et Ana Ma Apeller :- Coucou -Hallo, C'est Qui ?-C'est Ana -Aah.. Coucou -...
29/01/2013

C'étais Samedi 19 Janvier Je Me Suis Réveiller Et Ana Ma Apeller :
- Coucou
-Hallo, C'est Qui ?
-C'est Ana
-Aah.. Coucou
-On Va Voir Sacha Aujourd'hui ?
-Oui Bien Sur ! ;)
Bon Alors .. Moi Et Ana On S'est Habillées Et On S'est Retrouver Devant Chez Elle il Etait 10h30 Quand On Est Parti De Chez Elle...

...On Est y aller et quand on est arrivées on a dit coucou a sacha et l'a brosser chouchouter..ETC On Lui A Fait Des Pet...
27/01/2013

...On Est y aller et quand on est arrivées on a dit coucou a sacha et l'a brosser chouchouter..ETC
On Lui A Fait Des Petites Tresses Par Ci Et Par Là !..

...Une Fois Avoir Finis De Brosser On Est Aller Manger Nos Sandwich Et Manger notre dessert..On a données quelques pomme...
27/01/2013

...Une Fois Avoir Finis De Brosser On Est Aller Manger Nos Sandwich Et Manger notre dessert..
On a données quelques pommes et quelques carottes aux autres poneys et les chouchouter un peu aussi...

Adresse

La Chaux-de-Fonds

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sacha &Catarina ღ publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager