Les 30 francs de la redevance pour les médias neuchâtelois

Les 30 francs de la redevance pour les médias neuchâtelois Durement touchés par la crise du Covid19, nos médias neuchâtelois sont pourtant indispensables pour assurer une information de qualité.

Soutenons-les et disons-leur merci!

Adresse

Colombier

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Les 30 francs de la redevance pour les médias neuchâtelois erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Service Kontaktieren

Nachricht an Les 30 francs de la redevance pour les médias neuchâtelois senden:

Teilen

Les 30 francs de la redevance pour les médias neuchâtelois

Depuis le début de la crise du Coronavirus, les médias de l'Arc jurassien font un énorme boulot. Les journalistes font des reportages, des enquêtes de terrain, ils se mobilisent sans compter. Nos médias neuchâtelois montrent qu'ils sont indispensables pour que la population puisse être bien informée en temps de crise.

Or, leurs revenus ont drastiquement chuté car la pub s'est effondrée! Nous avons pourtant besoin de médias régionaux offrant une information de qualité et diversifiée.

Comment les aider? La Confédération a annoncé baisser de 30 fr. la redevance télé annuelle. Si on utilisait ce montant pour nos médias, RTN, Arcinfo, Canal Alpha? Si chaque ménage du canton leur verse ces 30 francs économisés, c'est 3 millions qui pourraient être partagés! Et même si nous ne récoltons que 300 francs, nous offrirons un apéro à nos médias pour les remercier de tout leur boulot!

Vous êtes d'accord de participer? N'hésitez pas à contribuer en versant le montant que vous voulez (il faut faire une petite conversion de tête pour les 30 francs suisses en euros).