03/16/2026
🎬🌈 Semaine Arc-en-ciel 🌈🎬
Le Comité de diversité vous invite à une activité conviviale à la Salle-Multi à 16h30!
Au programme :
🍿 Projection du film Philadelphia
🎮 Kahoot interactif
✨ Fabrication de bracelets
🍬 Pop-corn et bonbons
Une belle occasion de se rassembler, d’échanger et de passer un bon moment ensemble pendant la Semaine Arc-en-ciel!
⚠️ Les inscriptions sont obligatoires lien en bio.
On vous attend en grand nombre! 🌈