06/23/2026
💙 Bonne Saint-Jean à tous les Sherbrookois! 💙
(oui c'est demain la Saint-Jean, mais vous savez que c'est ce soir que le party va pogner)
Amusez-vous, festoyez comme vous savez si bien le faire, parce qu’avec toutes les années passées au Boq, on le sait : vous êtes capables d’avoir du fun en masse.
Que vous célébriez notre fête nationale en grand ou que vous soyez plus du type « Petit Party » 👀, prenez un instant pour lever votre bière à notre Québec.
Profitez de vos proches, chantez fort, riez beaucoup et soyez fiers de ce beau coin de pays.
Bonne Saint-Jean, la gang! ⚜️