04/07/2022
AVIS À TOUS,
Le bar le TONNEAU fermera ses portes à la fin mai de cette année. Afin de célébrer près de 30 années d’activité sous la direction de JEAN-MARIE VACHON, nous invitons les amis, clients et employés, anciens comme présents, à se joindre à l’équipe du bar le Tonneau afin de souligner le départ à la RETRAITE en plus de la fête D'ANNIVERSAIRE de Jean-Marie, SAMEDI le 14 MAI à partir de 13h30. Plusieurs SURPRISES vous attendent…
Nous vous enjoignons aussi à nous faire parvenir vos PHOTOS souvenirs (avec détails si possible) le plus tôt possible afin de les inclure à notre montage (message en privé svp pour les photos).
SVP PARTAGEZ...