12/15/2022
Mais où avais-je donc la tête??
Je ne vous avais jamais partagé le menu! Disponible en salle à manger, du côté brasserie, en livraison (avec les applications Uber Eat, Doordash et Skip the dishes), et en take out!
TOUT est incroyablement délicieux et fait maison. Même le petit coulis (bleuets, framboises, etc.) sur ton gâteau est fait avec amour par le chef propriétaire Piao et sa femme Shampu! Un pur délice!
Oui, tout est délicieux, mais moi, ce que je préfère (sans avoir tout essayé), c’est son incroyable pad thaï aux crevettes (jamais mangé d’aussi bonnes crevettes de toute ma vie), son succulent poulet aux arachides servi avec riz et épinards frits, ses hamburgers, sa poutine et, bien sûr, son désormais légendaire spaghetti (9,95$ tous les mercredis et jeudis, avec une soupe et du pain à l’ail)!
By the way, ça faisait un bout que je me demandais pourquoi le fromage dans sa poutine -qui n’est, disons-le, pas notre plus gros vendeur, puisque la spécialité de la maison c’est la cuisine thaï- était toujours ULTRA-FRAIS ET SQUICK-SQUICK, comme s’il en achetait tous les jours…
Ben imaginez-vous QU’IL EN ACHÈTE TOUS LES JOURS.
« Ben là, il doit en gaspiller?! », me direz-vous.
Non.
Hier soir j’ai découvert que quand un.e client.e veut son spaghetti (ou ses pennes) gratiné (pour 1$ de plus; voyons donc que c’est pas cher de même), IL TE GRATINE ÇA AVEC DU FROMAGE EN GRAIN ST-CIBOLAC.
Viens manger au Relais.
Ça va te rendre heureux.euse.
(en plus j’ai décoré pour le temps des Fêtes)
♥️