09/18/2025
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢!
Encore une fois, merci à notre clientèle, à nos fournisseurs, à nos employés du bar et du resto!
Quelle année nous avons eu… 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠... à la terrasse le Farwest!
Des chansonniers, un band, de la danse en ligne, des DJs jusqu’aux p’tites heures.
𝐎𝐧 𝐚 𝐯𝐢𝐝𝐞́ 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐢𝐠𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬…. 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭! 🤠🍻
On se retrouve l’an prochain St-Tite!