06/14/2026
❤️ Un petit mot pour notre belle clientèle ❤️
UNE GRANDE ANNONCE POUR LA BRASSERIE AU VIEUX 500 📣
Les derniers mois de rumeurs, de réflexions, de questions et de spéculations, il est temps de vous parlez directement.
Je ne vous cacherai pas que les derniers mois n'ont pas été faciles. J'ai pris près de deux mois pour réfléchir, reprendre mon souffle et me demander ce que l'avenir réservait à la brasserie.
Comme plusieurs d'entre vous l'ont entendu, oui les bâtiments ont récemment été vendus à M. Laurent Lachance
Et non, ce n'est pas la fin de la Brasserie au Vieux 500.
Au contraire... c'est le début d'un tout nouveau chapitre.
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncez que la Brasserie au Vieux 500 continue son aventure !
Cette décision n'aurait pas été possible sans l'arrivée de personnes extraordinaires qui ont accepté de me donner un coup de main au niveau administratif.
Je tiens donc à souhaiter la bienvenue à Linda Beaudry et Marc Beaudry, qui feront désormais partie de cette nouvelle étape avec moi.
Grâce à l'arrivée de cette aide précieuse au niveau administratif, j'ai pris la décision de poursuivre l'aventure et de continuer à faire vivre votre Brasserie au Vieux 500 avec une équipe renouvelée et motivée autant en salle qu'en cuisine. Leurs énergies, leurs enthousiasmes et leurs désirs de bien vous servir nous permettent de regarder l'avenir avec confiance.
Et ce n'est pas tout !
Nous travaillons présentement sur plusieurs nouveautés, dont un nouveau menu qui sera bientôt dévoilé. Un menu plus estival, plus actuel et rempli de belles découvertes que nous avons très hâte de vous faire goûter.
Cette nouvelle étape est remplie d'espoirs, de motivations et de projets. Nous avons bien hâte de vous faire découvrir tout ce qui s'en vient et de continuer à créer avec vous des souvenirs autour d'un bon repas, d'un verre entre amis ou simplement d'un bon moment passé à la Brasserie.
Je tiens surtout à vous remerciez du fond du cœur. Merci à tous ceux qui continuent de nous encourager, de venir nous voir, de partager nos publications et de croire en nous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt
Nadine Lynda Marc