07/25/2017
Voilà, c'est la FIN... Et oui, toute bonne chose doit se terminer un jour. Ce jour sera samedi le 29 juillet, donc dernière chance de passer nous voir VENDREDI et SAMEDI de cette semaine. Nous aimerions remercier tous et chacun de vous un par un mais franchement, on serait encore entrain de le faire à pareil date l'an prochain tellement on vous est redevable. Donc en vrac (oui, oui, tu peux te sentir concerné ) MERCI,MERCI, MERCI! Philippe, Guillaume et moi sommes d'accord depuis longtemps sur un point, si nous devions travailler si fort et faire tout ces sacrifices de vie, de santé, de famille nous le ferions BIEN, en accord avec nos valeurs, en offrant seulement le meilleur, quitte à fermer. C'est ce qu'on a fait et c'est ce qu'on emporte avec nous, un sentiment extraordinaire et rare, un mélange de fierté et d'honnêteté. Je pense que c'est ce que l'on appelle l'honneur... De toute l'équipe du Sang Royal, on vous aime, merci et à très bientôt!