11/29/2025
Bonjour cher clients, amis !
MERCI AVEC UN GRAND AIME ❤️...
Plusieurs d'entre vous me contacte via messenger pour des réceptions mariage ou mon menu des fêtes et la date d'ouverture des sucres 2026. Vous avez aussi constaté que je ne suis plus vraiment actif sur la page facebook actuellement donc vous me pausé la question.
Malheureusement Oui, depuis peu, j'ai mis fin aux activés corporative de Ô sucre cabane et réception champêtre Inc. C'est bien sur, pas le chemin voulu croyez moi, mais c'est avec de grande réflexion, une petite pause bien mérité de la tristesse et beaucoup d'émotions réfléchies que je vous l'annonce officiellement aujourd'hui. Merci à vous tous pour les 6 merveilleuses années. Je prends une pause du monde des affaires pour l'instant mais j'ai pas perdu la passion qui m'habite depuis 2019. J'ai plein de beaux projets en tête et je vous tiendrai au courant sous peu.
Je ne fermerai pas la page facebook Ô sucre car nous sommes une belle communauté. Et beaucoup de gens me demande des nouvelles tant à savoir, si un jour je vais ouvrir une autre cabane ou un restaurant ou un traiteur. Ce n'ai pas un adieu mais c'est plutôt un: Salut et à bientôt...
Merci !
Éric Plasse, chef propriétaire
Ô sucre cabane et réception champêtre.