08/17/2023
Hey! Salut tout le monde! On espère que vous passez un bon été ! On prenait 2 sec de votre temps juste pour vous dire que nous n’allons pas revenir cet automne au Bungalow, on vous garde informer des futurs changement que nous allons avoir
On vous remercie d’être venu voir les shows, d’avoir rie avec nous et d’avoir participer et on remercie aussi les commanditaires et surtout ben à bientôt !
- David