11/02/2025
Mise au point
Avec la vague créé sur les réseaux sociaux depuis notre soirée d'halloween de vendredi, nous souhaitons vous donnez notre version des faits.
Effectivement nous avons du appeler les premiers répondants pour une perte de conscience. La personne en détresse a été observé par une de nos employés, qui travails aussi dans le domaine des services sociaux. Un autre de nos employés, étudiant en paramédical, a pris la personne en charge jusqu'à l'arrivée des ambulanciers.
On est conscient que ce fléau est de okus en plus répandu dans notre municipalité et particulièrement chez-nous.
Nous avons déjà un système de caméra de sécurité bien établi qui couvre l'établissement au complet.
Nous sommes membres actifs du programme " commande un angelot" qui offre une formation en continu sur le les menaces des intoxications involontaire de nos clients.
Nous offrons également des caches verres à la disposition des clientes dans la chambre de bain des filles, malheureusement les victimes dans toute ces histoires là, aussi que sur demande au bar.
Nos employés sont sensibilisé à la situation et soyez certain qu'ils le seront encore plus.
On s'engage à ce qu'une surveillance plus accrue sous faite pour identifier les agresseurs qui mettre la santé de nos clients en danger avec de tel comportement.
Un commerce sans client n'est plus un commerce...
Merci de partager et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des informations ou des questions pour nous