12/06/2026
Bonjour les amis, avec ma confrérie du carnaval de Tournai (hé oui je suis tournaisienne🤩) nous vendons des saucissons afin de pouvoir intervenir dans les frais de notre beau char ainsi que de profitez du carnaval de Tournai.
Ils sont excellents, n’hésitez pas et moi, ça me ferait extrêmement plaisir que les coutumes tournaisienne viennent jusqu’ici.
A vos achats, à vos partages. 😍
Merci à très vite.
Rachel.
Que ça soit à Tournai ou par ici pas de soucis pour la livraison je gère. Let’s goooo☀️