Les jardins du Patio'nément

Les jardins du Patio'nément Votre restaurant Patio'nément, s'installe chez Victoria chez Quel Sook le temps d'un été

A l'heure où notre société mobile cherche et achète ce qu'elle veut sur Internet, "Quel Sook" s'est donné pour principale ligne de conduite de prôner un retour à l'artisanat et au naturel en partageant des découvertes qui mêlent savoirs et savoir-faire. Grâce à une sélection unique, dans son nouvel espace fraîchement peint et scénographié, "Quel Sook" déclinera une sélection d'objets, d'accessoires, de prints et une étale de fleurs en évolution constante.

🎶🎉 Le quartier est en fête ! 🎉🎶Le 20 juin dès 15h, rejoignez la grande farandole musicale organisée avec lesfillesduviad...
11/06/2026

🎶🎉 Le quartier est en fête ! 🎉🎶

Le 20 juin dès 15h, rejoignez la grande farandole musicale organisée avec lesfillesduviaduc, La Fanfare Détournée et les acteurs du quartier. Un parcours festif rythmé par des concerts et des notes à chaque étape.

🌿 Au Patio’nément, retrouvez-nous dès 18h30 pour prolonger la soirée :

🎸 la chorale supersoniques et ses reprises
🥖 Buffet campagnard sur réservation – 25€ par personne
🎵 Ambiance conviviale et musicale

Venez partager ce beau moment avec nous et célébrer la vie de quartier !

📞 Réservations conseillées pour le buffet.

Bonjour à tous,Après le Covid, dont nous sommes sortis, nous voilà à l'aube d'une nouvelle crise...On a fait les comptes...
26/09/2022

Bonjour à tous,

Après le Covid, dont nous sommes sortis, nous voilà à l'aube d'une nouvelle crise...

On a fait les comptes et notre facture énergetique a flambé (+/- 5000 euros/mois😵😱) comme pour de nombreuses personnes...D'autant plus que notre installateur de panneaux solaire nous a lâchement abandonné (premier contact au mois de mars!).

Nous avons donc décidé d'agir pour continuer à vous servir mais surtout pour limiter l'impact de la hausse des prix.

Voici ce que nous allons mettre en place:

-Horaire de votre restaurant: jeudi, vendredi et samedi soir de 19h à 22h et de 12h à 14h00 le vendredi et le dimanche midi. Nous insistons sur l'heure de fin et le RESPECT de celle-ci. Nous savons que le restaurant est un moment de partage et de rires où l'on profite mais on veut continuer à exister dans le futur. Pourquoi ne pas continuer la fête après chez vous ? 🥳

Gagner une heure/service = 5 heures /sem = 20h sur le mois. On gagne 1 sem sur le mois ! Réduction de la facture de 20%.

- Système de pré-commande obligatoire pour les tables dont le nombre est supérieur à 4. Nous vous proposerons de choisir au préalable vos plats. Ça nous permet de limiter le gaspillage et c'est bon pour la planète 🌏 plutôt cool non 😎

-Le chauffage baissera de 2 degrés. Il fera toujours bon dans votre restaurant on vous rassure ! Des plaids seront présents au cas où... Mais, n'hésitez pas à venir avec un petit pull.

- Notre salle sera divisée en deux par un grand rideau quand nous aurons moins de monde (moins grande surface à chauffer et à eclairer )

- 30% de l'éclairage de la salle sera éteint. Retour de la bougie et d'une ambiance romantique 😜 rassurez-vous, vous verrez toujours ce que l'on vous sert dans votre assiette 🤪

Merci à tous pour votre compréhension ! Après le Covid, c'est encore une fois ensemble que nous y arriverons !

Patio'nement 😘😘

Elodie, Benoît & Co

24/04/2022
OYE OYE!Amoureux ou amis!Voici notre menu spécial St Valentin du lundi 14 fevrier. Partagez et découvrez ce menu avec un...
07/02/2022

OYE OYE!
Amoureux ou amis!
Voici notre menu spécial St Valentin du lundi 14 fevrier.
Partagez et découvrez ce menu avec une jolie conclusion en partenariat avec Tchin-Francine: Bar à rhums vagabond👍💪
Réservez par téléphone au 0471/585059, par messenger ou encore par mail à [email protected]
Merci à tous pour votre soutien habituel🥰

28/01/2022

Hello la compagnie!
Nous vous souhaitons une excellente année 2022 (mieux vaut t**d que jamais😅). On est reboosté et presque prêt à vous accueillir dans notre nouvelle salle👊👍💪 (toujours à la même adresse).
On vous annonce dores et déjà que nous réouvrons la semaine du 14 février et que pour l'occasion Elodie et Benoit vous concoctent une super soirée Saint-Valentin.
Plus d'infos à venir prochainement (menu).
Pour le reste, horaire habituel (du jeudi au dimanche midi).
A vos réservations 🧐🤪
A très vite😘
L'équipe du Patio' plus que jamais motivée!

OH Oh Oh! Cette année nous ne lancerons pas de menu traiteur pour les fêtes, mais quoi de mieux que de bruncher après le...
14/12/2021

OH Oh Oh! Cette année nous ne lancerons pas de menu traiteur pour les fêtes, mais quoi de mieux que de bruncher après les fêtes ?!☺️ Le repas idéal pour une journée au coin du feu....
Découvrez notre brunch le 26 décembre et le 2 janvier.
En retrait ou en livraison (si commande de minimum 2 brunch adultes + 1 enfant), nous livrons à 15Km du resto!
Commandez avant le 22/12 pour le 26/12 et 29/12 pour le 2/01
Commande via messenger ou SMS: 0471/585059
La période n'est pas facile et nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre soutien inconditionnel!

🤪votre patio'news de la semaine🤪
16/11/2021

🤪votre patio'news de la semaine🤪

Chers clients, clientesDepuis ce lundi nous vous demanderons de nous montrer votre covid safe ticket. 🤗Néanmoins, nous n...
04/11/2021

Chers clients, clientes
Depuis ce lundi nous vous demanderons de nous montrer votre covid safe ticket.
🤗Néanmoins, nous nous efforçons de trouver des solutions...
Sur réservation: vous pouvez toujours profiter de notre terrasse que nous chauffons. 🤪

Adres

34a Rue Guillaume Charlier 750p
Tournai
7500

Openingstijden

Donderdag 18:30 - 23:00
Vrijdag 12:00 - 14:30
18:30 - 23:00
Zaterdag 18:30 - 23:00
Zondag 10:30 - 14:30

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Les jardins du Patio'nément nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen

Type