26/09/2022
Bonjour à tous,
Après le Covid, dont nous sommes sortis, nous voilà à l'aube d'une nouvelle crise...
On a fait les comptes et notre facture énergetique a flambé (+/- 5000 euros/mois😵😱) comme pour de nombreuses personnes...D'autant plus que notre installateur de panneaux solaire nous a lâchement abandonné (premier contact au mois de mars!).
Nous avons donc décidé d'agir pour continuer à vous servir mais surtout pour limiter l'impact de la hausse des prix.
Voici ce que nous allons mettre en place:
-Horaire de votre restaurant: jeudi, vendredi et samedi soir de 19h à 22h et de 12h à 14h00 le vendredi et le dimanche midi. Nous insistons sur l'heure de fin et le RESPECT de celle-ci. Nous savons que le restaurant est un moment de partage et de rires où l'on profite mais on veut continuer à exister dans le futur. Pourquoi ne pas continuer la fête après chez vous ? 🥳
Gagner une heure/service = 5 heures /sem = 20h sur le mois. On gagne 1 sem sur le mois ! Réduction de la facture de 20%.
- Système de pré-commande obligatoire pour les tables dont le nombre est supérieur à 4. Nous vous proposerons de choisir au préalable vos plats. Ça nous permet de limiter le gaspillage et c'est bon pour la planète 🌏 plutôt cool non 😎
-Le chauffage baissera de 2 degrés. Il fera toujours bon dans votre restaurant on vous rassure ! Des plaids seront présents au cas où... Mais, n'hésitez pas à venir avec un petit pull.
- Notre salle sera divisée en deux par un grand rideau quand nous aurons moins de monde (moins grande surface à chauffer et à eclairer )
- 30% de l'éclairage de la salle sera éteint. Retour de la bougie et d'une ambiance romantique 😜 rassurez-vous, vous verrez toujours ce que l'on vous sert dans votre assiette 🤪
Merci à tous pour votre compréhension ! Après le Covid, c'est encore une fois ensemble que nous y arriverons !
Patio'nement 😘😘
Elodie, Benoît & Co