31/03/2024
Bonjour à tous !
On me dit à l’oreillette que la tant attendue semaine de campagne du Cercle Droit va faire son grand retour! 🎉
Notre cher nouveau président arrive pour tout déchirer, accompagné de sa team complètement déjantée.
Il n’est autre que … Noé Dubuisson aka le meneur du Nozmité! 🤵♂️
Attachez donc bien vos ceintures et préparez-vous à embarquer pour une aventure inoubliable !! Eeenfin presque….
Parce que LA semaine « Very Law Trip » va faire son entrée dans le Cercle Droit. LE Cercle de Namur, plus attrayant qu’un casino de Vegas et plus ambiançant que les rues de Bangkok 🔥
(J’ai même entendu dire qu’Allan serait de la partie)
Quand ?
Du 08 au 12 avril !🗓️
Quoi ?
- LUNDI :
Midi : vente des bracelets de campagne + croque-monsieur🥪
Aprèm : Tournoi de kicker ⚽️
- MARDI :
Midi : Pita 🥙
Aprèm : HAPPY HOUR 🤪🍻( 1€ la bière)
Soir: BUNKER “VERY LAW TRIP” 🍾
- MERCREDI
Midi : Pain saucisse 🌭
Aprèm : Pétanque organisé avec les copains d’€co🥇
- JEUDI :
Matin : Petit déjeuner 🥐
Aprèm : Dégustation de bière + apéro🍺
Soir : Soirée Barry-Roubaix 🚵♀️
- VENDREDI :
Aprèm : HAPPY HOUR 🤪🍻 (1€ la bière)
TOUTE LA SEMAINE "HAPPY HOUR" de Barry -> 3+1 gratuit 🥳
⚠️C’est quoi le BRACELET DE CAMPAGNE ? ⚠️
Ce magnifique bracelet sera en vente, à partir de lundi midi au cercle, pour la modique somme de 10€
Il te permettra d’avoir PLEINS D’AVANTAGES tout au long de la semaine :
- Tous les repas de la semaine COMPRIS
- Le mètre de bière à 10€ au lieu de 12€
- Une pré réservé à ton nom pour le bunker de mardi
- Une pré réservé pour la soirée de jeudi
Toutes les informations concernant les événements seront détaillées, au fur et à mesure, sur cette même page alors n’hésite pas nous suivre pour ne rien manquer ! ✨
Le comité Very Law Trip 🍾