14/10/2022
🤍MERCI🤍
Nous sommes déjà à plus d’1 mois de la fin de l’aventure… Notre train train quotidien à bien redémarré et nous n’avons pas encore pris le temps de vous remercier !
Tout d’abord, nous vous remercions, vous qui chaque week-end étiez présents à nos côtés.
Ensuite, nous remercions notre personnel extraordinaire, sans eux, l’aventure n’aurait pas été la même… de parfaits inconnus devenus une famille. Enfin, nous remercions nos familles et amis qui nous ont aidé à mener ce projet à bien et nous ont toujours soutenues dans cette aventure, sans eux, nous n’aurions jamais pu ni commencer, ni terminer cette belle aventure !
Ce projet fût bien plus qu’un bar… ce fût une expérience extraordinaire où nous avons appris énormément, où nous avons fait de belles rencontres, où nous nous sommes surpassées… un vrai défi !
➡️Nous ne pouvions terminer sans vous donnez le lien des photos du dernier week-end
https://www.art-intemporel.be/Photographie/Evenements/L%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A8re-des-jardines-2/i-QVJ9njD et merci à Olesya pour ces splendides souvenirs !
« La vie est trop courte pour ne pas faire ce qui vous passionne ! »
Laura & Alexandra