20/05/2026
La pluie c'est fini 🌤️
Sortez vos lunettes de soleil et préparez vous à manger en terrasse 😎
Notre cour intérieure est idéale pour les grandes chaleurs, au frais et au calme.
Elle reste néanmoins petite et nous vous conseillons de réserver assez rapidement dès à présent 👇(sélectionnez "jardin" pour la cour intérieure 😏)
https://book.wabisabiliege.be/
PS : protégez votre peau hein 😌