Wabi Sabi - Bar, boutique et épicerie japonaise

Wabi Sabi - Bar, boutique et épicerie japonaise Wabi Sabi, un concept unique à Liège d’une brasserie, boutique et épicerie japonaise. Le magasin n'est pas encore ouvert ! Prévision : novembre 2022
(2)

La pluie c'est fini 🌤️Sortez vos lunettes de soleil et préparez vous à manger en terrasse 😎Notre cour intérieure est idé...
20/05/2026

La pluie c'est fini 🌤️

Sortez vos lunettes de soleil et préparez vous à manger en terrasse 😎

Notre cour intérieure est idéale pour les grandes chaleurs, au frais et au calme.
Elle reste néanmoins petite et nous vous conseillons de réserver assez rapidement dès à présent 👇(sélectionnez "jardin" pour la cour intérieure 😏)

https://book.wabisabiliege.be/

PS : protégez votre peau hein 😌

📣Attention, ce dimanche 17 mai, le restaurant sera fermé à midi ! CEPENDANT, l'expérience Japon ne s'arrêtera jamais 🎎⛩😁...
16/05/2026

📣Attention, ce dimanche 17 mai, le restaurant sera fermé à midi !

CEPENDANT, l'expérience Japon ne s'arrêtera jamais 🎎⛩😁

Retrouvez nous à 16h pour une expérience unique : la cérémonie du thé 🌱🙇‍♀️🙇🍵

La cérémonie du thé japonaise, ou chanoyu (茶の湯) / sadō (茶道), est un rituel artistique et spirituel codifié, influencé par le bouddhisme zen, où le thé vert en poudre (matcha) est préparé et servi avec grâce. Fondée sur l'harmonie, le respect, la pureté et la tranquillité (Wa-Kei-Sei-Jaku), elle symbolise l'hospitalité et la connexion entre l'hôte et l'invité.



Réservez ici : https://my.weezevent.com/ceremonie-du-the-8

08/05/2026
C'est déjà la fête des mères dimanche ? En tout cas, c'est ce que je me suis dit ! Si vous êtes comme moi, toujours à la...
08/05/2026

C'est déjà la fête des mères dimanche ?

En tout cas, c'est ce que je me suis dit ! Si vous êtes comme moi, toujours à la bourre, le Wabi Sabi regorge de plein de bonnes idées 🎁

⛩️ Nous seront ouvert ce soir et samedi jusqu'à 22h-23h et dimanche de midi à 15h

Bonne fête à toutes les mamans 🥰

Coucous les fans ! C'est le mois de mai et c'est le nouveau bento 😍🍱Ces petits repas de midi sont délicatement préparé p...
06/05/2026

Coucous les fans !

C'est le mois de mai et c'est le nouveau bento 😍🍱

Ces petits repas de midi sont délicatement préparé par notre adorable Laurence 💃

Préparez votre bidou 😋
Dans votre bento 👇

Croquette de patate douce violette et sauce tonkatsu
Brocoli goma-e (sésame) et carotte
Koyatofu frit à la pâte de prune et shiso
Shiitake poêlé à la sauce soja, algue et edamame
Pickles de radis japonais
Riz au furikake
Soupe Miso
Salade d’algues mekabu
Et en dessert : ichigo no shizuku (gelée à la fraise)

À très vite au Wabi Sabi !

On reste ouverts pendant les jours fériés de mai grâce à notre équipe hyper motivée 💪🏻Alors profitez en pour venir céléb...
30/04/2026

On reste ouverts pendant les jours fériés de mai grâce à notre équipe hyper motivée 💪🏻

Alors profitez en pour venir célébrer ces jours de repos comme il se doit en dégustant un bon bento savoureux au midi et un ramen bien réconfortant au soir 🤭❤️

On vous attend avec impatience pour en profiter avec nous ! 😺

COUP DUR - MASTERCLASS SAKÉ REPORTÉ !Notre ami Hans s'est malencontreusement fracturé la clavicule 🤕Nous avons décidé de...
23/04/2026

COUP DUR - MASTERCLASS SAKÉ REPORTÉ !

Notre ami Hans s'est malencontreusement fracturé la clavicule 🤕
Nous avons décidé de reporter au 31 mai, toujours un dimanche, toujours à 16h00.

J'ai demandé au site de réservation online de rembourser tout le monde 🙇‍♂️

Merci de votre compréhension et à bientôt !

Vous avez vu cette météo ? 😎☀️Vous avez peut-être profité du soleil pour vous promener et maintenant vous avez faim parc...
06/04/2026

Vous avez vu cette météo ? 😎☀️

Vous avez peut-être profité du soleil pour vous promener et maintenant vous avez faim parce que vous avez forcément la flemme de vous faire à manger en rentrant ? 🫠

ça tombe tellement bien, nous sommes ouverts ce soir pour vous remplir le bidou🫃 à base de ramen, udon 🍜 curry 🍛 gyôza 🥟 et pleiiin d'autres bonnes choses 🍙🍮🍵🍶🍝🍕(ah non, pas 🍕)

Joyeuses Pâques ! 🐰

Adres

Boulevard Saucy 9
Liège
4020

Openingstijden

Maandag 18:00 - 21:00
Woensdag 11:30 - 22:00
Donderdag 11:30 - 22:00
Vrijdag 11:30 - 22:00
Zaterdag 11:30 - 22:00
Zondag 12:00 - 15:00

Telefoon

+32479386044

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Wabi Sabi - Bar, boutique et épicerie japonaise nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Wabi Sabi - Bar, boutique et épicerie japonaise:

Delen

Type