31/12/2017
Chers clients,
Dernier jour de 2017, dernier jour pour la péniche! Cette année aura etée remplie de très bons moments en votre compagnie mais aussi de moments plus durs! J'ai été votre oreille attentive vous avez été la mienne. Je vous remercie pour votre présence tout au long de l'année et vous souhaite le meilleurs pour 2018!
La péniche ferme ses portes aujourd'hui à 17h c'est une bien triste étape j'aurais aimé pouvoir vous accueillir encore quelques années de plus.... je ne vous oublierais pas ne vous inquiétez pas! Vous allez me manquer mais gardez en mémoire les bons moments passés c'est le principal!
Gros bisous à tous et surtout gardez la pêche.
Ce n'est qu'un au revoir😉