27/08/2022
🏆CHAMPIONNAT🏆
C'est parti ! Le championnat reprend ses droits ce dimanche ! Pour son retour en P2, notre équipe première reçoit la formation de Saint-Léger ! 👏
📣 Coup d'envoi : 15h00 à Im Wohr
‼️ ENTREE GRATUITE ‼️ (et oui même en P2 ✅)
Les réserves se déplacent à Tontelange B pour la première journée de championnat également 👍
Supporters tous au poste 👏👍🍻
Come on Martel' ❤️💛