02/06/2026
Paré pa paré ?! « RDV ce samedi 6 juin pour votre traditionnelle dégustation ! 😊
Nous vous invitons à découvrir le Viognier du Château Saint Nabor *Le blanc qui sent le soleil du Rhône ☀️*
Pêche juteuse, abricot, touche de violette... Une bouche riche mais toute en fraîcheur.
Parfait pour l’apéro ou avec un foie gras de fête 🦆
🍷 Quand : Samedi 6 juin
⏰ Heure : de 17h à 19h
📍 Où : 9 rue de l’église Saint-Gilles Les Hauts
Ne manquez pas cette occasion de partager un moment de plaisir avec nous ! 😊