19/12/2022
Snack Bar Grill "Vien Gouter" chez Jérôme vous souhaite de très bonne fête de fin d'année et vous tenez à vous remercier pour tout le monde qui m'ont soutenu pour tous les week-end de décembre pour son anniversaire à très bientôt pour une nouvelle divertissements musicale 1000 merci encore😊😁💖