21/03/2026
🎲😄 𝗨𝗻 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿, 𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 !
Le P’tit Simon vous donne rendez-vous pour un après-midi jeux de société ouvert à toutes et tous !
📅 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟮 𝗺𝗮𝗿𝘀
🕒 De 15h à 19h
📍 Centre social « Bas d’Immeubles » à Saint-Simon
🎲 𝗗𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝘅 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗺𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗹𝗶𝗯𝗿𝗲-𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲
👨👩👧👦 Pour les petits comme pour les grands
😄 Pour rigoler, se challenger et découvrir de nouveaux jeux
𝗤𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘆𝗲𝘇 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹, 𝗮𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗷𝗲𝘂𝘅 𝗱’𝗮𝗺𝗯𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗼𝘂 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲̀𝗴𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲́, 𝗶𝗹 𝘆 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿. Et si vous avez un jeu que vous adorez, n’hésitez pas à l’apporter pour le faire découvrir aux autres !
🥤 𝗩𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲
🍰 Pas de vente de nourriture, mais goûter partagé possible : celles et ceux qui le souhaitent peuvent apporter un gâteau ou une douceur à partager.
Alors venez jouer, discuter, rencontrer des voisins et passer un moment convivial avec nous 💛
🔔 𝗥𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 : 𝗔𝗱𝗵𝗲́𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲
Nouvelle année = nouvelle adhésion obligatoire pour participer aux événements.
💰 1 € symbolique, valable jusqu’au 31 décembre 2026.
👉 Adhérez dès maintenant :
https://www.helloasso.com/associations/le-p-tit-simon/adhesions/adhesion-2026-p-tit-simon