22/03/2026
Ce samedi 21 mars 2026, Alde Harmand est réélu Maire de Toul !
Son premier mot est merci. Merci de se voir confier un nouveau mandat au service de la Ville de Toul, sa ville de cœur, et merci aux Touloises et Toulois pour la confiance renouvelée.
L’histoire continue, le cap ne change pas : faire de Toul une ville solidaire, durable, attractive et démocratique.
Le Conseil municipal se compose de :
➡️ MAIRE : ALDE HARMAND
➡️ 1er adjoint : Olivier HEYOB, adjoint en charge des travaux, des politiques de développement durable, du cadre de vie et de la transition écologique
➡️ 2ème adjointe : Danielle PORTAL, adjointe en charge des politiques du bien grandir et de l’émancipation, de l’Education et de la qualité des temps de l’enfant
➡️ 3ème adjoint : Matthieu VERGEOT, adjoint en charge de l’attractivité, de la culture et des relations internationales
➡️ 4ème adjointe : Chantal DICANDIA, adjointe en charge des politiques de l’habitat et du programme action coeur de ville
➡️ 5ème adjoint : Lionel RIVET, adjoint en charge de la sécurité, des ressources, des finances, de la modernisation de l’action publique, et du devoir de mémoire
➡️ 6ème adjointe : Christelle BOUCHON, adjointe en charge des politiques de solidarités et du développement social
➡️ 7ème adjoint : Fabrice DE SANTIS, adjoint en charge de la vie sportive
Les conseillers délégués sont :
Volkan KUCUKKIRMIZI
Malika ALLOUCHI
Nancy CHANTREL
Fatima EZAROIL
Pierre BENARD
Jean-Louis MOREAU
Myriam BONJEAN
Patrick BRETENOUX
Hervé SIMONIN
Mustapha ADRAYNI
Michel MILIANI
Sylvie BERNARD
Nora CHAKROUNE
Olivier LAPRAY
Geneviève FRANCOIS
Christine ASFELD- LAMAZE
Xavier GOUERY
Emilien MARTIN-TRIFANDIER
Vanessa KOEHLE-DIVO
Patrick CARVALHO