30/04/2020
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien .
Petit message pour vous dire que demain vendredi nous serons là afin de pouvoir vous confectionner des pizzas (à emporter ). n’hésitez pas à passer commande au plus tôt si vous le pouvez .
Prenez bien soin de vous et on se dit à bientôt j’espère car vous nous manquez tous ......