09/06/2026
🔥 QUELLE JOURNÉE ! UN IMMENSE MERCI ! ❤️☀️
Ce dimanche 7 juin, vous avez été incroyablement nombreux à venir lancer l’été avec nous au Café-Épicerie des Huches. Notre terrasse a vibré au rythme de vos rires, du soleil et... du parfum des grillades !
Un événement comme celui-ci ne serait rien sans une équipe de choc. Alors, on veut d'abord tirer un immense coup de chapeau à notre formidable équipe de grilladins ! 👑👨🍳 Ils ont fait un travail tout simplement dément derrière le brasero. Face à une affluence record, ils ont su réagir avec un calme, une efficacité et un sourire à toute épreuve pour régaler tout le monde. Vous avez été de vrais chefs ! 🚀💪
Merci Romain, Seb, Rémi, Cécile et Virginie !!!
Et bien sûr, MERCI À VOUS, nos participants, clients et amis. Merci pour votre patience, votre bonne humeur contagieuse et vos retours si chaleureux sur les os à moelle, cheesenams et cœurs de canard ! 🦴🧀🦆
Vous avez fait de ce lancement d'été un moment inoubliable. On a déjà hâte de vous retrouver pour les prochaines réjouissances aux Huches ! 🌿✨
L'équipe des Huches 💙