Sabor y Flamenco (Bar à Tapas)

Sabor y Flamenco (Bar à Tapas) Venez découvrir les charmes d'une ambiance hispanique...dépaysement gustatif et musical au rendez

31/07/2015

Merci à tous ! Ce serait sympa de partager le lien en plus de l aimer ! Afin de toucher plus de personnes ! Merci encore et à bientôt bisous

Coucou ! Le Sabor y Flamenco vous informe que le nouveau site DODIBEN est prêt ! Valerie continue a faire sa délicieuse ...
29/07/2015

Coucou ! Le Sabor y Flamenco vous informe que le nouveau site DODIBEN est prêt ! Valerie continue a faire sa délicieuse paella andalouse accompagnée si vous souhaitez de sa sangria et ses tapas ! Un plus à découvrir : une prestation de location de jeux en bois pour animer vos soirées etc,,,! Vous pouvez nous écrire sur l'adresse suivante : [email protected] et visiter le site en l'écrivant en entier sur la barre en haut à gauche : http://dodiben1.wix.com/dodiben Nous vous disons donc à bientôt bisous Vale & Clotilde (pensez à partager merci à tous)

traiteur paella et tapas - location de jeux en bois

25/03/2015

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme indiqué l'année dernière, le Sabor Y Flamenco a transformé son activité et devient "Dodiben".

Nous vous proposons toujours notre paëlla maison accompagnée de tapas.
De plus, notre activité développe une prestation de jeux en bois afin d'animer vos soirées, vos repas, vos apéritifs, tout évèvement....
Vous pouvez déjà prendre contact auprès de Valérie au 06.71.30.66.89.
A très bientôt,

27/03/2014

Hola Hola !! Le Sabor y Flamenco est fermé exceptionnellement ce soir !!! Nous serons là demain biensûr dès 9h00 et samedi pour ceux qui souhaitent nous dire au revoir !!! A demain Bises Valérie & Clotilde

18/03/2014

Bonjour à toutes et à tous

Le Sabor y Flamenco va fermer ses portes et transforme son activité par la création d'un service de livraison pour les particuliers et professionnels : Tapas , Mise en bouche et Paëlla.

Nous tenons à remercier tous nos clients ; de votre présence, de vos sourires, de vos histoires, d'avoir été vous et de nous avoir supporter surtout.

Afin de se quitter en toute convivialité, nous organisons une soirée le samedi 29 Mars à 20h30 ; à cette occasion un verre de sangria vous sera offert.

Pour garder contact, un livre d'or sera mis à votre disposition afin d'y glisser un petit mot et d'y laisser votre adresse mail. Vous pourrez également nous contacter sur la page Facebook du Sabor y Flamenco où un lien vous amènera vers le nouveau site ou sur notre adresse : [email protected]

A très bientôt,

Valérie & Clotilde

02/01/2014

Sabor y Flamenco, Valérie et Clotilde vous souhaitent à tous et à toutes une belle nouvelle année plein de bonheur, joie et santé. Olé Olé

04/12/2013

Ola Ola ! Nous vous rappelons la soirée Flamenco avec Marceau et Florent le samedi 07 Décembre au Sabor y Flamenco. A bientôt bisous à tous et à toutes

06/11/2013

ATTENTION : Prochaine et ultime soirée flamenco avec les "Gipsy de Camargue" le 07 Décembre. Marceau et Florent vous feront danser une dernière fois. (Marceau retourne dans sa région d'origine). Alors nous vous attendons pour une soirée mémorable, comme d'habitude,,,,Bisous Valérie & Clotilde

31/10/2013

POUR INFORMATION : Le Sabor y Flamenco sera fermé les 1 et 2 Novembre. Merci pour votre compréhension et à mardi,,,,

10/10/2013

Nous vous informons que le Sabor y Flamenco sera ferme aussi aujourd'hui et sera ouvert dès demain matin 9h00. Merci pour votre compréhension.

04/10/2013

Coucou !!! Nous vous rappelons que la soirée flamenco avec "Les Gipsy e Camargue " est bien ce soir le 04.10. A plus t**d, bises a tous

Adresse

42 Place Du Chatelet
Orléans
45000

Téléphone

02.38.62.65.52

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sabor y Flamenco (Bar à Tapas) publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager