18/03/2014
Bonjour à toutes et à tous
Le Sabor y Flamenco va fermer ses portes et transforme son activité par la création d'un service de livraison pour les particuliers et professionnels : Tapas , Mise en bouche et Paëlla.
Nous tenons à remercier tous nos clients ; de votre présence, de vos sourires, de vos histoires, d'avoir été vous et de nous avoir supporter surtout.
Afin de se quitter en toute convivialité, nous organisons une soirée le samedi 29 Mars à 20h30 ; à cette occasion un verre de sangria vous sera offert.
Pour garder contact, un livre d'or sera mis à votre disposition afin d'y glisser un petit mot et d'y laisser votre adresse mail. Vous pourrez également nous contacter sur la page Facebook du Sabor y Flamenco où un lien vous amènera vers le nouveau site ou sur notre adresse : [email protected]
A très bientôt,
Valérie & Clotilde