19/06/2022
Un grand merci pour votre vibe hier, nous avons passé un superbe moment tous ensemble.
L'asso tient à remercier les partner fidèle depuis la première heure, les intervenants, les artistes 💚
nos bénévoles 🙏 et nos Flâneurs.
On se retrouve en septembre au même endroit, d'ici là on vous souhaite tous un magnifique été.
N'oubliez pas de flâner 🤸