Le RDV 。 Parlons Photo

Le RDV  。 Parlons Photo "Parlons Photo" est un rdv bimestriel qui permet à TOUS les photographes professionnels de se retrouv

"Parlons Photo"
> Pour qui : Ce rdv concerne les photographes professionnels, ou ceux qui tendent à le devenir.
> Quand : tous les 2 mois
> Où : Studio B612, 13 Avenue de la Mosson, 34880 Lavérune
> Le but : créer un espace de partage et d'entraide. Ces rdv seront l'occasion de donner la parole à différents intervenants dans le domaine de la photographie. Ces conférences seront suivie d'un temps

de discussion autour d'un bar où des apéros pourront être commandés sur place (la meilleure partie pour certain!).
> Qui organise : la commission jeune du GNPP Languedoc-Roussillon-Tarn-Aveyron. Pour tout demande d'informations, veuillez écrire à [email protected]

C'était le dernier RDV Parlons photo, merci à tous d'être venus voir notre intervenante Cécile Creiche - Photographe Lyo...
16/01/2018

C'était le dernier RDV Parlons photo, merci à tous d'être venus voir notre intervenante Cécile Creiche - Photographe Lyon France et International venue tout droit de Lyon !

Photos : Pierre-yves Blasco (Merci Pierre-Yves ! ;) )

Une super soirée qui débute !! 😊👌
21/11/2017

Une super soirée qui débute !! 😊👌

  IMPORTANTE #(En fait 2 annonces!)Bonjour à tous !Nous avons une annonce à vous faire ce matin ! 📬 Nous devions faire u...
16/11/2017

IMPORTANTE #
(En fait 2 annonces!)

Bonjour à tous !

Nous avons une annonce à vous faire ce matin ! 📬

Nous devions faire un live Laura et moi (Valérie) mais Laura n'est pas en forme et n'a pas pu me rejoindre (et faire un live toute seule n'est pas ma tasse de thé ahah 😜)

- Annonce no 1 :

Nous sommes tristes de vous annoncer devoir arrêter les RDV Parlons Photo en 2018, car nous manquons de temps toutes les deux pour continuer (avec nos entreprises respectives qui grandissent et évoluent).

Nous voulions vous remercier pour votre présence depuis le début ! ❤️
> ET nous espérons alors pouvoir trinquer 🥂 avec vous tous mardi !! (champagne offert par le GNPP !)

- Annonce no 2 !

De ce fait, nous avons réussi à obtenir une marge supplémentaire avec l'hôtel -restaurant qui nous accueille mardi afin de réouvrir la vente des billets (jusqu'à demain), si certain d'entre-vous souhaitiez venir marquer le coup de cette dernière édition ! 🙂
Cela nous ferait très plaisir de vous avoir nombreux 😊✨❤️

A mardi ! 🥂

Valérie & Laura

!!! Clôture des billets dans 3 jours !!! Ne tardez plus !
10/11/2017

!!! Clôture des billets dans 3 jours !!!
Ne tardez plus !

Achetez vos billets sur le site de l'événement. Weezevent - solution de billetterie et d'inscriptions en ligne.

RDV à ne pas manquer à Paris !
19/10/2017

RDV à ne pas manquer à Paris !

Bonjour à tous !!!

L'édition 2017 se prépare, et aura bien lieu. Nous vous confirmerons l'heure exacte trés vite, mais ce sera le dimanche 12 Novembre, dans l'après midi, à l'hôtel mercure rue du moulin, derrière le salon !
Parce que ensemble on va plus loin, et parce que ensemble on peut créer du beau !
Rdv donc à Paris en Novembre !
Ps: et pour ceux qui l'auraient raté, la Crazy aussi est de retour, le dimanche soir ! Bientôt nous partagerons toute ces infos, mais à noter déjà dans vos agendas !!!

Quand Marie-Astrid Agasse arrive en SURPRISE lors du RDV parlons Photo de Maddy Christina !!! :D
18/10/2017

Quand Marie-Astrid Agasse arrive en SURPRISE lors du RDV parlons Photo de Maddy Christina !!! :D

La venue de Marie-Astrid Agasse en "surprïse" pour Maddy Christina, accompagnée de tous ses photocoachés : Merci AMA Conseils

Un grand merciI à Maddy Christina pour son intervention lors du dernier RDV Parlons photo à Aix-en-Provence !Merci à L'o...
18/10/2017

Un grand merciI à Maddy Christina pour son intervention lors du dernier RDV Parlons photo à Aix-en-Provence !

Merci à L'oranger bleu _ Photographe portraitiste AixenProvence pour son accueil !

Merci David Amill - Photographie pour les photos souvenirs ! :)

Les quelques photos souvenirs du RDV avec Claude Fougeirol ! :) Merci Claude pour ton intervention et merci Laurent et M...
18/10/2017

Les quelques photos souvenirs du RDV avec Claude Fougeirol ! :)

Merci Claude pour ton intervention et merci Laurent et Mireille pour votre accueil

Le RDV a commencé !! ✨😊
11/10/2017

Le RDV a commencé !! ✨😊

Et voici Maddy Christina!!! Que nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir pour notre rendez vous Parlons Photo!
11/10/2017

Et voici Maddy Christina!!! Que nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir pour notre rendez vous Parlons Photo!

11/10/2017

Pour info! Le studio L'oranger Bleu est situé juste derrière "L'Auberge Espagnole"!

Adresse

Route Agropolis
Montferrier-sur-Lez
34980

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le RDV 。 Parlons Photo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le RDV 。 Parlons Photo:

Partager