Moringa, les trésors de la cuisine bien-être

Moringa, les trésors de la cuisine bien-être Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Moringa, les trésors de la cuisine bien-être, Larmor-Baden.

25/03/2020

Cette page va DISPARAÎTRE très rapidement, si tu veux continuer a être informé de mon nouveau projet rendez-vous sur:

https://www.facebook.com/couleurcafesaintmalo

N'oublie pas de LIKER la page ;) À très vite LA TEAM !

- du mercredi au dimanche -
-10:00 15:00 // 15:45-17:30-
-brunch tous les jours-
-cantine du midi-
-café & boissons maisons-
-Apéro vue mer-

05/03/2020

😁😁😁" LE NOUVEAU PROJET MALOUIN " [ COULEURCAFÉ] aahahhahahaha TEASERRRRRRRR !
Vous êtes pas prêts !! On adore ❤️

🍀La cagnotte du financement participatif est bientôt lancée !

PARTAGER À L'INFINI pour soutenir le projet de CouleurCafé

🙏🏼 Merci 🙏🏼

Montage du Teaser réalisé par la talentueuse Amico Vidéaste
Financement participatif - Crowdfunding soutenu par

Vidéos du teaser filmées par Dalido lors de son tour du monde culinaire en solo & en sac à dos de décembre 2014 à Mars 2016.

👩‍🍳🥳TEASINGGG !!!!😁🍾Comme je suis heureuse de vous retrouver :) Presque trois mois loin de la toile ! Vous avez été si n...
27/02/2020

👩‍🍳🥳TEASINGGG !!!!😁🍾

Comme je suis heureuse de vous retrouver :) Presque trois mois loin de la toile ! Vous avez été si nombreux à venir prendre de mes nouvelles en toute bienveillance. Je voulais déjà vous en remercier, vos messages m'ont beaucoup touchée.

TOUT VA BIEN ! ALLELOUIA !

Débordée je suis.

Une nouvelle page se tourne pour laisser place à un nouveau projet très excitant

💗 Quand je ne cuisine pas (enfin plus !), je rigole de mes bêtises !!
28/10/2019

💗 Quand je ne cuisine pas (enfin plus !), je rigole de mes bêtises !!

🍄CÈPES ... pour la première fois cette année j'enfile ma paire de bottes direction la forêt à la recherche de champignon...
24/10/2019

🍄CÈPES ... pour la première fois cette année j'enfile ma paire de bottes direction la forêt à la recherche de champignon comestible. Et sincèrement, c'était vraiment chouette, nous avons trouvé des cèpes de Bordeaux, des bolets rouges, des laccaires améthystes..

🚶La marche lente en forêt est de plus en plus mise en avant comme forme de médecine préventive antistress.

J'ai découvert lors de mon escale qu'au Japon 🇯🇵 l'expression « Shinrin-Yoku », signifie « bain de forêt » 🌲 Elle amène à porter attention à la fraîcheur de l’air, aux couleurs et aux sons. Il constitue une forme de méditation 🧘🏼‍♂️ qui consiste à être présent à l’environnement. En l’absence de la surstimulation liée à l’environnement urbain, la relaxation s’installe.

Cette photo a été réalisée dans un champ de tournesol juste après la balade (nos téléphones étaient en mode avion en forêt, c'est mieux ! ouf !! 😅)

Découvrez ma super formation de cueillette en ligne en suivant https://linktr.ee/moringa_saintmalo
Si vous avez des questions sur le contenu de ma formation je suis là 😉

Qui pratique la medit de pleine conscience, avez vous des astuces, des techniques à partager ? Vous pratiquez en forêt, sur la plage, dans le métro, au pied de votre lit ?!

Bisous, belle journée 💚

🌱CE MIDI... une galette   confectionnée avec 100 % de farine de   issu de l'agriculture "bretonne, artisanale et biologi...
21/10/2019

🌱CE MIDI... une galette confectionnée avec 100 % de farine de issu de l'agriculture "bretonne, artisanale et biologique" Placer simplement la galette dans une poêle chaude avec un peu de beurre demi-sel (de l'huile végétale peut tout aussi bien faire l'affaire 😉 ou du ghee, beurre clarifié, qui résiste à la chaleur🔥) j'ai poêlé auparavant une carotte et un blanc de poireaux dans de l'huile de colza ( très riche en oméga 3 et oméga 6)
Dans la galette, je place également du chèvre frais fabriqué à côté de chez moi saveur piment 🌶 (vous connaissez mon amour pour cette saveur !!)
_

Quelques graines de poivre de rouge (qu'un ami m'a ramené (lucky me 🍀) de .. fin des stocks.....! 😩 )
_

Hier j'ai ramené du marché de Plélan-le-Grand, qui au passage est absolument remarquable ( tout de même une dizaine de shop de cuisine du monde c'est plutôt rarissime de trouver ça ! ) de la menthe fraîche et de l'aneth cultivées localement sans pesticides.
_

Cette combinaison d'herbes fraîchs me rappelle tellement la Grèce 🇬🇷 vous voyez de quoi je parle ? Vous avez ramené de bons souvenirs culinaires grecques ?
_

On adore & bon appétit 💚

[Cueillettes sauvages de Nombrils de Vénus] Ses feuilles charnues sont excellentes à manger crues ou en salade. Elles so...
18/10/2019

[Cueillettes sauvages de Nombrils de Vénus]
Ses feuilles charnues sont excellentes à manger crues ou en salade. Elles sont très tendres, juteuses, et leur saveur acidulée est agréable. Les inflorescences, par contre, sont amères.
Les feuilles renferment beaucoup d’eau, du mucilage, des acides organiques, des vitamines et des sels minéraux.

Dimanche matin, j'ai rencontré un super artisan potier. Il crée des marmites en gré qui permettent une cuisson à l'étouf...
15/10/2019

Dimanche matin, j'ai rencontré un super artisan potier. Il crée des marmites en gré qui permettent une cuisson à l'étouffer. Cuire ses préparations dans la terre directement, j'adore cette idée 🙏🏼Revenir au naturel tout simplement. Il me tarde de vous présenter ses œuvres culinaires. Nous sommes entrain de monter un joli partenariat, bientôt plus d'infos, restez connecté 🙌🏼 À très vite

Repartir de la campagne les mains pleines 🙌🏼🍁
06/10/2019

Repartir de la campagne les mains pleines 🙌🏼🍁

Bonjour Larmor-Baden 🍁Une magnifique journée cuisine végé & atelier pour un groupe de personnes en stage "Yoga & Ayurved...
28/09/2019

Bonjour Larmor-Baden 🍁
Une magnifique journée cuisine végé & atelier pour un groupe de personnes en stage "Yoga & Ayurveda" 🧘🏼‍♂️
Venez découvrir les secrets de la cuisine bien-être lors de mon prochain stage le 11,12,13 octobre 2019 www.billetweb.fr/intuitionsdes4saisons 🍂 Suivez le lien dans la bio ☝🏼
Hindoues Studio de Yoga

Chacun sa version de la raclette et vous voyez le truc comment ?! Belle soirée 😘
27/09/2019

Chacun sa version de la raclette et vous voyez le truc comment ?! Belle soirée 😘

Adresse

Larmor-Baden
56870

Téléphone

+33609614238

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Moringa, les trésors de la cuisine bien-être publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Moringa, les trésors de la cuisine bien-être:

Partager