25/04/2025
En ce dernier jour, nous avons beaucoup d'émotion et tout autant de plaisir et de fierté d'avoir créer notre restaurant avec une si belle âme.
Entreprendre c'est avant tout une aventure humaine avec son lot de surprises bonnes ou mauvaises. Mais redonner vie à un petit village était important pour nous.
Vos jolis mots depuis l'annonce de la fermeture, nous prouve qu'on a réussi à créer une belle identité qui restera en souvenir.
Nous n'avons pas d'autres mots que merci à vous toutes et tous ; Merci d'avoir fait partie de cette aventure !
Nous tournons la page de ce chapitre mais nous vous laissons entre de bonnes mains.
L'histoire continue car à partir du lundi 19 mai, Lucie vous accueillera au sein du restaurant qui sera rebaptisé pour l'occasion.
Nous lui souhaitons bon vent et qui sait nous nous retrouverons peut-être bientôt pour de nouvelles aventures....
Un grand merci !
Céline et Mickael