23/05/2026
⛳️ Super matinée au Golf Blue Green de St Quentin
Merci à Alexis et William pour l'accueil et l"initiation golf très appréciée par les adhérents du CEC.
Sous un magnifique soleil, chacun s’est prêté au jeu dans une ambiance conviviale et détendue 😄
Notre adhérent VOLVO ACTENA a présenté deux véhicules lors du déjeuner.
La matinée s’est terminée autour d’un bon déjeuner chez Gaston sur le Green, avec un tour de table pour présenter les actualités de chacun.
Merci à tous les adhérents présents pour ce beau moment de partage !